

Experts Dolibarr
Notre agence web a intégré Dolibarr à son écosystème depuis 2011.
La progression de nos interventions autour de cet ERP a consolidé notre expertise dans son utilisation.
Reconnaissant la complexité potentielle de Dolibarr, nous mettons à votre disposition un service d’assistance à distance par téléphone. Elle couvre la résolution de bugs, d’administration, de modifications etc..
Comment cela fonctionne t -il ?
Paramétrages
Je prépare :
- Mes demandes
- Un compte administrateur sur Dolibarr.
- Un accès FTP
- TeamViewer. Grâce à ce logiciel, nous pouvons prendre la main sur votre ordinateur à distance. Cela peut faciliter dans certains cas l’assistance.
Suivi de mes demandes
Suivez en direct toutes les actions effectuées pour vous sur l’interface dédiée disponible sur notre interface de gestion projet.
Commandez
Commandez 1h ou 3h d’assistance et payez directement sur notre boutique en ligne
Appel
J’attends l’appel d’un technicien d’Eoxia.
Nous prendrons rapidement contact avec vous une fois votre commande validée et payée. Nous pourrons ainsi commencer à travailler.
Note : Une fois votre crédit de temps écoulé, le technicien ne pourra plus intervenir. Si vous souhaitez poursuivre l’assistance, il vous faudra recommander à nouveau un ticket 1h ou 3h.